H&M beauty qu'est ce que ça vaut ?

janvier 28, 2019

H&M beauty

H&M beautyH&M beauty



Helllo hellllooooo tout le monde, 


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et nous allons parler d'une marque et pas d'un produit en particulier, puisque je vais vous parler de la marque H&M beauty ! La célèbre marque de fringue propose une ligne de makeup depuis quelques années maintenant et j'avoue que je n'avais pas vraiment été attirer par la chose, mais au détour d'une petite carte cadeau de cette fin d'année, hop petit panier de fait et j'allais enfin tester la chose. 

J'ai donc sélectionné 4 produits, un fond de teint avec le natural satin foundation, un bronzer, un blush et bien sûr accro que je suis des faux cils.

Après le test, j'ai un avis assez tranché sur les produits testé !

H&M beauty

Natural satin Foundation : 

Le fond de teint dit, glowy promet un fini lumineux et naturel , le tout avec une couvrance moyenne. 

Le flacon est un flacon en verre tout simple qui possède une pompe pour le coté pratique, il est très liquide , voir même un peu trop, et a l'application, après la première couche, et bien c'est bien simple, on ne le voit pas, zéro couvrance rien nada, après la deuxième couche c'est pire, nous n'avons pas de couvrance et en plus il s'effrite, se déplace à certains endroits , comme vous le voyez sur mes ailes du nez.. Dommage quoi, il avait tout pour plaire sur papier mais pour moi c'est un zéro pointé !

H&M beauty

À retrouver ici au prix de 14,99 euros.

H&M beauty

Solar flair Bronzing powder : 

Ce bronzer est donc légèrement satiné en teinte desert bronze, même sil est très joli, légèrement trop oranger pour moi .. Dans un petit écrin carré en plastique, rien de fou niveau packaging.

H&M beauty

Mais mis a part ça, il s'applique à merveille, il se diffuse bien, ne fais n'y tache, n'y rien de ce style, a ne pas utiliser avec le fond de teint, car la , il accroche vraiment et déplace le fond de teint, malheureusement ! Je pense qu'il sera parfait cet été sur une peau un peu plus bronzer.

H&M beauty

À retrouver ici au prix de 9,99 euros

H&M beauty

Pure radiance powder blusher : 

Ce petit blush est mon produit favori de cette commande, un jolie bois de rose ultra pigmenté !En teinte deep brown, il vous donnera un effet bonne mine imediat . Dans un écrin également en plastique qui ne paye pas de mine, ce petit blush a tout pour plaire, pigmentation, ce travail très bien sûr la joue, a utiliser avec prudence si vous ne voulez pas un effet clown ^^ 

H&M beauty

H&M beauty

À retrouver ici au prix de 9,99 euros

H&M beauty

Et voilà pour mon petit test de la marque ! Il y a également les faux cils, que je n'ai pas encore testé mais que j'ai hâte de pouvoir porter ! Il ressemble au Huda beauty ! 

Et vous, vous avez déjà testé ?


You Might Also Like

28 commentaires

  1. Coucou :) Je t'avoue que je n'ai jamais testé le maquillage H&M car le magasin le plus proche est à 60 km donc je n'y vais jamais ou très rarement. En tout cas, merci pour ta revue, c'est clair que le fond de teint n'a pas l'air top sur la photo :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne m’a pas laisser un bon souvenir ! ^^
      Je n’ai pas de h&m n’ont plus mais une carte cadeau et internet et le tour était jouer ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ! Moi j'ai déjà testé leur makeup et ce que je préfère ce sont leurs fards à paupières, super bien pigmentés et avec une très bonne tenue ! Leurs pinceaux ne sont pas mal non plus, je trouve :) Mais dans leur gamme beauté, ce sont leur soin et particulièrement leur masque en capsule. Il y en a pour tous les types de peaux et tous les besoins et franchement, ils font un super effet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je ne le savais meme pas pour les masques !
      J'ai hesiter pour leurs pinceaux, par contre j'ai entendue du mal de leurs fap.. comme quoi !
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    A vrai dire, je n'avais pas fait attention que H&M faisait du maquillage !
    Je suis plutôt consommatrice de blush car je trouve que ça permet d'apporter une touche bonne mine rapidement. Le tien a une joli teinte automnale.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      J'achete tres peu de blush, c'est vrai que sa change pour fois !
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai juste testé les gloss et les vernis H&M le reste je n'avais pas osé XD Du coup je suis contente d'avoir lu ton avis et le petit blush est trop joli, j'aime bien ce genre de teintes :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je ne vais jamais à H&M, je ne trouve jamais rien dans leurs magasins. Peut être que le mien est mal rangé je ne sais pas mais je trouve que les vêtements ne sont pas mis en avant. Je ne savais pas qu'ils faisaient du maquillage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je suis passer par internet pour ma part ^^
      mais ce magasin ne fait pas partie de mes preferés
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    Je n'ai jamais testé la marque mais je trouve quand même que les prix sont élevés pour la qualité! Merci pour ta revue
    s

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je savais même pas qu'il avait sorti une gamme make up! Lol moi personnellement j'y vais déjà pas pour les habits alors pour le make up 😅
    Merci de ton retour en tout cas 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je n'achete pas de fringue n'ont plus chez eux ! c'est a cause d'une carte cadeau et d'internet x)

      Supprimer
  8. Coucou :) Je n'ai jamais testé le make-up de chez H&M, y'a à chaque fois quelque chose qui me freine. Pourtant, j'en ai déjà entendu de bonnes choses, il faudrait peut-être que je teste un jour ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peus comprend on a vite des apprioris, mais il y a des pepites partout !
      bisous ma belle :)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé leurs produits mais le blush me tente bien =)
    Merci pour ton avis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Je pense pas à acheter du make up H&M car j'en ai pas proche de chez moi donc je suis contente de les découvrir dans ton article ! J'aime particulièrement le blush ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) il a effectivement du succès !
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou !
    Merci pour cet avis, j'ai plusieurs fois hésité à acheter du maquillage H et M et finalement je ne sais pas si je craquerai, les produits ont l'air bien inégaux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c’est Le soucis ! Je suis vraiment déçus pour le fond de teint ..
      bisous

      Supprimer
  12. Coucou, je n'ai jamais testé et pourtant pour une fois que j'ai un magasin en Belgique mdrrr
    mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester , je pense même que je n'ai jamais vu de coin maquillage dans le h&m ou je vais
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’y en n’a pas dans tous ! C’est dommage faut passer par internet /: haha je te comprend belge power ^^ bisous

      Supprimer
  13. Vanity of our Lives31/01/2019 03:59

    Hello
    Je n'ai jamais testé h&m Beauty. J'ai peur d'avoir des allergies... Le côté cheap me fait peur. Je préfère des marques comme Kiko.
    Bonne journée
    Astrid du blog Vanity of our Lives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je n’ai eu aucun soucis avec leurs produits en tout cas !
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou,
    Je ne te cache pas que je n'ai jamais eu envie de tester les produits beauté H&M, ça ne me dit rien. Le blush a une jolie couleur qui donne bonne mine.
    Merci pour cet article et ce test.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images